Vous n'êtes pas identifié.
JE CROIS QUE SI ...
Yodafal...!
Seule la génération d'un rapport de combat entraîne la rupture de la quête.
Au vu de la catégorisation du chantier spatial et à l'arrivée de nouvelles unités dans la catégorie défense, je me demande si cette quête va se diversifier dans son honorable distribution ?
Brarèg.
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
j'avoue que je me pose la question aussi :3
Caillou, Casse Couilles Professionnel Certifié
ancien co fondateur et co dirigeant des THC, ancien fondateur et dirigeant des IUP, fondateur et dirigeant de la THC nouvelle
~ N&SK ~ "La vie n'est qu'un jeu" ~
C'est normal qu'on ait pas encore reçu le message annonçant le début de la Trêve Galactan?
Ou alors avec l'approche de la V4 elle est passée à la trappe?
Normalement ce n'est pas a minuit le message annonçant le début de la trêve?
- Tu lis quoi ? - Un livre - Et il parle de quoi ? - Il parle pas, c'est un livre -_-
Qui sème le Cannabis, récolte la police. :D
Ben si c'est à minuit c'est un peu tard non? Les raids sont souvent lancés avant...
Je ne me souviens plus exactement, en fait.
Non mais c'est se soir a minuit le début de la trève ![]()
- Tu lis quoi ? - Un livre - Et il parle de quoi ? - Il parle pas, c'est un livre -_-
C'est le premier du mois la trêve, pas le 31 ^^
Oui donc se soir a 00h00 non?
Anono a écrit:
C'est le premier du mois la trêve, pas le 31 ^^
Elle commence donc ce soir à minuit non?
Elle n'est pas annoncée dans la journée d'habitude?
Non LienRag d'habitude elle est annoncée a 00h00