Galactic-Horizon

L'univers vous appartient !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2010 15:04:39

fouchtre
Vagabond de l'espace

problème de localisation

Bonjour,

j'ai commencé le jeu hier soir, mais je ne trouve pas la "carte" ou du moins la page indiquant les coordonnées permettant de remplir les champs de textes dans la page colonisation.

J'ai un AstroPort, un chantier spatial, et des vaisseaux qui s'ennuient... 

Je pensais qu'on accedait à cette page via espionnage, ou guidage, mais non (ou alors je n'ai pas vu).

J'ai lu le didactitiel (du moins, les passages qui m'interessaient car je n'ai pas encore besoin d'info sur la constitution d'une armée puisque je ne sais pas me déplacer hors de ma planete), mais je n'ai rien trouvé, le didactitiel oublie tout simplement d'expliquer comment on se déplace... Il parle bien du vaisseau mère mais n'explique pas ou trouver les infos permettant de se déplacer...

Pire, je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle dans le forum... Du coup, je me demanderais presque si je ne suis pas juste stupide...

Aidez moi s'il vous plait !

#2 31-07-2010 15:06:39

ikeett
Amiral

Re: problème de localisation

clic en haut a droite sur carte de la galaxie et tu aura une idée plus precise de ton secteur et de ce qui t'entoure

#3 31-07-2010 15:13:21

LienRag
Capitaine de flotte

Tu n'es pas stupide, il y a de gros problèmes d'ergonomie sur GH (il faut dire que pour un jeu sur navigateur c'est loin d'être facile) et en même temps il y a plein de petits trucs partout, qui sont plutôt bien pensés en général(*) mais vraiment pas faciles à trouver si on ne les connaît pas.

En tous cas, bienvenue sur le jeu et au plaisir de te piller!

(*) Sauf pour écrire un mp, c'est vraiment la galère, alors qu'un bouton "écrire à cet empereur" quand on est sur le profil d'un joueur, ça serait quand même pas compliqué... et aussi la possibilité de chercher un joueur quand on est sur le profil d'une alliance et réciproquement, ou au moins que les noms des joueurs d'une alliance soient cliquables....

#4 31-07-2010 15:16:48

Dante
Amiral

si tu as bession d aide pour comprendre ou pour des astuce tu peut toujour me demande

Les sincères salutations de l'amirauté de la starfigth de l'empire Dantien.

#5 31-07-2010 16:23:52

fouchtre
Vagabond de l'espace

Ca y est je viens de trouver la page ^^

Merci beaucoup !

#6 31-07-2010 19:26:38

LienRag
Capitaine de flotte

SI je ne me trompe ce genre de question aurait dû être posée dans la catégorie "support technique".

#7 31-07-2010 19:30:26

ikeett
Amiral

taverne c un peu le foure tout wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr