Vous n'êtes pas identifié.
Comment se peut-il qu'un empereur soit en mode "Vacance" et qu'il m'envoi une flote d'espionneurs???
"Message envoyé par le Système et reçu le 05/03/2010 à 23h53 sur PRIANA ORIGIN (1:45:5)"
"...vos experts en contre-espionnage ont pu trouver l'origine de cette flote d'espionneurs. Pour eux, il ne fait aucun doute qu'elle provenait de la planète génèse
(1:14:13) gouvernée par l'empereur maroufi."
Maroufi s'est mis en mode vacances ce matin, il est donc possible qu'il ait pu t'espionner hier soir.
Brarèg.
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
Et pis, le contre espionnage a peut être des failles.
Oh ! Dis lui toi ! Moi, j'peux plus.
Maroufi était déjà en vacance et j'ai fait un screen hier tout juste après son envoi d'espionneurs!
(Je me doutait qu'on me rétorquerait ça.)
Mais je maintiens ma question:
Comment se peut-il qu'un empereur soit en mode "Vacance" et qu'il m'envoi une flote d'espionneurs???
Il a du annoncer à sa prise de vacances mais le temps que les fonctionnaires de l'emprire réagissent il a pu s'écouler une dizaine d'heures ![]()
Brarèg.
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
OU alors, c'est un déplacement dans la quatrième dimension.
Oh ! Dis lui toi ! Moi, j'peux plus.
Propriane a écrit:
C'est tout simplement impossible. Je te le confirme, il s'est juste mis en mode vacances tout juste après l'envoi de la flotte d'espionneurs.
Donc voilà tout s'explique, j'avais quand même pas rêvé, le temps de faire un visu sur sa planète, il est passé en mode vacance!
Merci pour la confirmation Anono.