Vous n'êtes pas identifié.
j'ai posté une demande d'inscription sur votre forum empereur freezer
un être pense, une idée se crée. des êtres pensent, un concept se crée. tous les êtres pensent, un univers se crée.

Il faut faire quelque chose..................................
celle-ci est faite empereur, j'attend vos réponses
un être pense, une idée se crée. des êtres pensent, un concept se crée. tous les êtres pensent, un univers se crée.
La procédure normale c'est qu'ils t'attaquent avant d'accepter ta candidature. Ceci afin de tester ta résistance bien sûr.
Oh ! Dis lui toi ! Moi, j'peux plus.
Ensuite les diplomates prennent le pas sur les hommes d'action. Et vient l'époque des tables rondes et de la détente.
Brarèg.
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
rudrirk a écrit:
La procédure normale c'est qu'ils t'attaquent avant d'accepter ta candidature. Ceci afin de tester ta résistance bien sûr.
LA TU Y VA FORT RUDRIRK

Il faut faire quelque chose..................................
Salut a vous empereur aarhon moi, empereur de l'Hégémonie, et mon peuple vous souhaite la bienvenue.
Dernière modification par Falam (03-09-2010 13:50:05)
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.
ahah rudrirk, j'ai ri ![]()

salutation a vous aussi empereur Falam.
Concerant l'attaque, j'utiliserais sans aucune retenue notre defense planétaire qui se composent de haut parleurs géants qui diffusent une musique du peuple terrien; un dénommé... Françis lalanne... ca devrait faire reflechir (:p)