Galactic-Horizon

L'univers vous appartient !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2010 20:47:50

seiya70
Chasseur

Quête démantèlement et gardiennage

Oyé oyé , fiers et valeureux seigneurs de GH !

Moi , Seiya de la THC , me présente devant vous afin de vous aider lors de la quête de démantèlement.

Vous voulez faire cette quête , vous avez des vaisseaux , vous êtes seul dans cet univers ou les membres de votre alliance ne peuvent vous aider ?

Stop , ne vous tracassez plus , Seiya est là , pour vous.

C'est simple , vous voulez faire la quête mais il faut un gardiennage pour vos vaisseaux , je prend en charge ce gardiennage le temps qu'il faudra.

Je n'oppose qu'une seule condition , une rétribution , un loyer , qui se monte à 15% de ce que vous rapporte la quête quotidiennement (possibilité de négocier le taux).

Votre flotte sera en totale sécurité sur ma PM , elle sera bien gardée et je resterai muet sur sa composition.

C'est le joueur Seiya qui vous propose ce service , pas le membre de la THC , donc , si vous me faites assez confiance pour que je garde votre flotte , j'en ferai de même de mon côté , aucun membre de la THC ne connaitra le composition de la flotte que je garde ni à quel seigneur elle appartient , y compris si pour celà , je suis banni de mon alliance.

Pour ce service de gardiennage , je fixe 2 durées limites sur le temps , 1 semaine minimum et disons 2 mois maximum.

Le paiement du loyer se fera 1 fois par jour ou 1 fois par semaine , au choix.

Voilà , si vous êtes intéréssés , contactez-moi en MP exclusivement (1.26.5) afin de garder la transaction confidentielle.

Si vous avez des questions , posez les ici

#2 07-03-2010 00:24:24

rudrirk
Capitaine de flotte

Re: Quête démantèlement et gardiennage

J'ai remarqué que de grands empereurs avaient quittés vos hangards. Est ce parce qu'ils ont rétrécis et ne permettent plus le stockage de pacificateurs ? C'est d'autant plus surprenant que ce sont des empereurs de votre alliance.

Merci de me rassurer sur ce point afin que je continue d'envisager de vous faire héberger ma flotte.

Oh ! Dis lui toi ! Moi, j'peux plus.

#3 07-03-2010 00:52:41

seiya70
Chasseur

Je ne divulgue aucune information sur les flottes que j'héberge , qu'elles soient alliées ou étrangères , vous n'en saurez pas plus.

#4 07-03-2010 06:41:41

rudrirk
Capitaine de flotte

Mouais...

Oh ! Dis lui toi ! Moi, j'peux plus.

#5 19-03-2010 14:15:58

seiya70
Chasseur

Seigneurs de l'univers , je vous informe l'arrêt temporaire de mon service de gardiennage , je vais profiter à mon tour de la quête de démantèlement pendant quelques semaines.

En temps voulu , je viendrai rouvrir officiellement mon service.

#6 19-03-2010 16:43:49

seiya70
Chasseur

Info de dernière minute messieurs les empereurs.

Malgré le lancement de ma quête de démantèlement , le gardiennage est toujours valide.

Mon honorable confrère , le seigneur Kedel se propose de prendre l'intérim pendant la durée de ma quête.

Je lui lègue le soin de me remplacer aux mêmes conditions décrites plus haut.

#7 19-03-2010 16:54:06

kedel
Capitaine de flotte

Merci camarade.

J'assure donc l'intérim de l'activité de gardiennage de Sieur Seiya.

Le gardiennage se déroulera en 24.9 sous les mêmes conditions que Seiya (cf 1er post de ce topic)

Pour des hypothétiques précisions/demandes, merci de me MP, je vous répondrai si ce n'est rapidement au moins dans la journée/soirée.

A bientôt,

kedel

Dernière modification par kedel (19-03-2010 16:54:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr