Vous n'êtes pas identifié.
"Caillou, Casse Couille Professionnel Certifié"
Le casse couille cassecouillé par GH, quelle subtilité ^^
/Mode flood OFF

donc mon financement je me le met où je pense ?
Caillou, Casse Couilles Professionnel Certifié
ancien co fondateur et co dirigeant des THC, ancien fondateur et dirigeant des IUP, fondateur et dirigeant de la THC nouvelle
~ N&SK ~ "La vie n'est qu'un jeu" ~
Probablement... ça me gêne mais je vois pas comment faire autrement. Je ne peux pas offrir un dédommagement sans avoir pu démontrer qu'il y a bien eu bug, surtout là au moins une dizaine de millions d'or est en jeu. Sinon je m'expose à de futurs déclarations de bugs fictifs par des joueurs peu scrupuleux et qui me feront perdre mon temps.
Je n'enterre pas le sujet, je retiens la somme que tu pensais gagner et si le bug est un jour prouvé et que c'était pas du à autre chose, tu seras remboursé. Mais j'en doute vraiment, la quête du démantelement est absolument fiable : elle est utilisée par de nombreux joueurs depuis de nombreux mois et mes recherches de bugs sur la petite dizaine de ligne de code que représente la quête n'ont rien donné...
Par contre je peux relancer ta quête du démantelement dès maintenant. Sinon elle te sera reproposée automatiquement mais pas avant le 22 mars.
beh je veux bien que tu la relances oui, j'attendais ça dès le premier jour où j'ai déclaré le bug... depuis je fais rien en attendant de voir ce qu'il va se passer...
ancien co fondateur et co dirigeant des THC, ancien fondateur et dirigeant des IUP, fondateur et dirigeant de la THC nouvelle
euh... Anono excusez moi je viens de valider la quête c normal que je ne recoives rien tout de suite ?
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.
Falam a écrit:
euh... Anono excusez moi je viens de valider la quête c normal que je ne recoives rien tout de suite ?
Mais quelle impatience !!!
Ca tombe à minuit mon cher.

ces petits nouveaux, ils veulent tout, tout de suite^^
rha la la, j'ose pas le dire mais un peu plus: "un pti raid par ci, un inactif en plus là..."
Un chakra inépuisable allié à des yeux hors du commun. C'est moi, Naruto Uchiha !
mici seiya ^^
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.
Ok Caillou, tu es de nouveau considéré comme ayant démantelé ta flotte tu auras donc le droit à la générosité Galactan.
ah bah cool ! merci
et moi je peut avoir le double de la quête? lol (espère encore et toujours^^)
Un chakra inépuisable allié à des yeux hors du commun. C'est moi, Naruto Uchiha !
Ou peut t'on activer cette quetes..?
Car quand je vais dans la seccion quetes j'ai une seule quetes disant qu'il faut shooter un pirate et il te donne de l'or contre soit des uniter ou vaisseau shooter...
Yodafal...!
Faut être patient, les quêtes vont et viennent (d'après ce que j'ai compris)
Et je crois que l'utilisation générale à l'échelle de GH de cette quête va faire descendre le cours de l'or-GH ) peu près au même niveau que la crise du rouble fin des années 80 !
Qui veut un rubys pour 500.000 or, pas cher le rubys pas cher, qui veut !!!???

MDr ouais pour ceux qui on 100 000 pts met les noob comme moi qui on tout juste 2500pts sa serai pas mal MDR meme si c'es que 5 fois 2500 moi sa me sufi... Apres c vrai si tu a 500 000 fois5 par jour le ruby sera pas cher ^^
Yodafal...!
Met moi je me servirai de l'or pour le changer en metal vue que c'est un peut dificl de debut ici .... La mine pour la mettre lv5 faut deja 20 000 de chaque...
Surtout que je trouve que les pris son cher par rapport a la production..!
Yodafal...!