Galactic-Horizon

L'univers vous appartient !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2010 13:27:25

Dante
Amiral

simulation

Bonjour,

voila en regardant des planètes avec avidité, j ai remarquer qu'il n'y a pas de simulateur pour savoir les perte lors d'une attaque ou invasion.

Pourrais ton en mettre un en place ?

Dernière modification par Dante (10-03-2010 13:28:04)

Les sincères salutations de l'amirauté de la starfigth de l'empire Dantien.

#2 10-03-2010 13:42:46

azerty641
Pilote sans vaisseau

Re: simulation

pourrais tu ne pas écrire en noir svp

#3 10-03-2010 13:48:48

naruto_uchiha
Amiral

j'ai déjà répondu moi, et je suis contre!

après si anono veut faire un vote, c'est lui l'admin^^

mais je trouve que ca réduirait GH au simple rang de jeu "basique" sans découverte comme un pur jeu! (moi j'en ai pas besoin et comme tout philosophe le dit: "ce qui n'est pas nécessaire ne doit pas être banal."

Un chakra inépuisable allié à des yeux hors du commun. C'est moi, Naruto Uchiha !

#4 10-03-2010 15:38:07

Anono
Administrateur

Il est possible de mettre en place un simulateur, je peux l'intégrer au jeu ça ne me pose aucun problème, cependant je ne développerai jamais un tel simulateur ! C'est aux joueurs de faire ce genre de chose. 

Je ne peux pas développer un simulateur qui simulerai un algorithme que j'ai moi-même conçu ça n'aurait aucun sens et ça reviendrait à vous donnez le résultat du combat...

#5 10-03-2010 15:46:22

kedel
Capitaine de flotte

Entièrement d'accord avec Dieu-Le-Maître-Immense-Galactic-Toussa-Toussa

J'avais essayé de créer un simulateur y'a quelque tps mais il à lamentablement échouer sad j'attendrai la 3.5 pour m'y remettre ^^ (avec difficultés je pressens...)

#6 10-03-2010 16:35:33

naruto_uchiha
Amiral

tu comptes l'intégrer mais pas le développer?

dis moi si je me trompe, mais l'un ne va pas sans l'autre smile

Un chakra inépuisable allié à des yeux hors du commun. C'est moi, Naruto Uchiha !

#7 10-03-2010 16:57:50

Caillou
Capitaine de flotte

naruto_uchiha a écrit:

tu comptes l'intégrer mais pas le développer?

dis moi si je me trompe, mais l'un ne va pas sans l'autre smile

il parle d'intégrer un truc développé par qqn d'autre, qui n'a pas l'algo en tête et qui aura fait un truc approximatif, je pense

Caillou, Casse Couilles Professionnel Certifié 

ancien co fondateur et co dirigeant des THC, ancien fondateur et dirigeant des IUP, fondateur et dirigeant de la THC nouvelle

~ N&SK ~ "La vie n'est qu'un jeu" ~

#8 10-03-2010 17:02:32

Anono
Administrateur

dis moi si je me trompe, mais l'un ne va pas sans l'autre smile

Tu te trompes ^^

Il est parfaitement possible d'intégrer un programme à un autre sans avoir touché une ligne de code du programme à intégrer. GH sera juste une passerelle entre le joueur et le simulateur.

#9 10-03-2010 17:17:10

ikeett
Amiral

bah tu jauge a la louche , tu prend ton tas de bouzeux tu l'envoie au casse pipe et tas le resultat fo arreter de paniquer sur ses pertes ou sur le cout de la vie les gars ^^

vous voulez vraiment des combat regis au pt pres sans defaite d'un attaquant car il as tout calculé ?? ca vas devenir bien fade

#10 10-03-2010 17:49:35

wikifran
Pilote sans vaisseau

Justement aujourd'hui où je me posais des questions comme celle là alors, ça m'interpelle big_smile et j'en profite pour saluer les Empereurs que je n'est pas encore rencontré wink

C'est vrai qu'un simulateur de combat est intéressant car il permet de calculer l'aboutissant d'un assaut ainsi de pouvoir connaitre ses pertes... où de pouvoir simuler à des fins stratégiques l'élaboration d'une défense où à l'inverse de constituer la flotte nécessaisse afin de passer une défense...

Mais je suis du même avis de ikeet et de naruto_uchiha certes intéressant, mais à contrario limite les attaques, quand l'attaquant sait qu'il n'a pas la puissance nécessaire il reste chez lui, ci il ne connait pas le résulat final et bien il enverra au casse pipe son armé  roll de plus une visite à la salle des rapports de combat poster sur le forum permet de juger un peu les résultats et puis en vrai un simulateur n'existe pas on ce fou sur la gueule où pas  lol

NB: Dans mon 1er post j'ai demandé ci ici ça existait, mais ne veux pas dire que je suis pour wink

Et avoir des outils qui s'ajoute au jeu ne veux pas dire pour autant qu'il va devenir comme un autre.

Dernière modification par wikifran (10-03-2010 17:51:40)

#11 10-03-2010 18:53:27

naruto_uchiha
Amiral

anono-> en fait tu fais du GROS copier/coller, et sans les droits d'auteurs en plus....

#12 10-03-2010 19:48:54

rudrirk
Capitaine de flotte

kedel a écrit:

Entièrement d'accord avec Dieu-Le-Maître-Immense-Galactic-Toussa-Toussa

J'avais essayé de créer un simulateur y'a quelque tps mais il à lamentablement échouer sad j'attendrai la 3.5 pour m'y remettre ^^ (avec difficultés je pressens...)

D'accord.

Et je trouve amusant de rechercher ce simulateur. D'autant plus qu'Anono fait des ajustements à chaque version.

Dernière modification par rudrirk (10-03-2010 19:49:11)

Oh ! Dis lui toi ! Moi, j'peux plus.

#13 10-03-2010 19:52:08

Anono
Administrateur

anono-> en fait tu fais du GROS copier/coller, et sans les droits d'auteurs en plus....

Copier/coller ? Mais de quoi parles-tu ? Je suis un peu perdu là ^^

#14 10-03-2010 19:54:34

naruto_uchiha
Amiral

ba si tu prend un truc à quelqu'un d'autre, ca veut dire que tu ne dispose pas des droits de te le procurer! lol

#15 10-03-2010 20:24:46

Dante
Amiral

dsl pour le message a blanc

je comprend pas le message est ecrit mais il ne veut pas s'afficher comme ma signature

j'avais ecrit:

Bonjour,

voila en regardant des planètes avec avidité, j ai remarquer qu'il n'y a pas de simulateur pour savoir les perte lors d'une attaque ou invasion.

Pourrais ton en mettre un en place ?

Dernière modification par Dante (10-03-2010 20:27:21)

Les sincères salutations de l'amirauté de la starfigth de l'empire Dantien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr