Vous n'êtes pas identifié.
je pense qu'il est un peu tard pour la nouvelle version du jeu.
Mais je me demande s'il ne serais pas possible que les propecteurs une fois le temps de propection demander dans la queste des relics effectuer ne rentre automatiquement avec leur découverte.
Dernière modification par martoufe (13-03-2010 11:07:40)
Oui ! Où alors, il serais possible d'indiqué au prospecteurs le temp de prospection. Come ça, ça marche pour la prospection enquete et pour la prospection volontaire.
Dernière modification par rudrirk (13-03-2010 11:07:14)
Oh ! Dis lui toi ! Moi, j'peux plus.
rudrirk a écrit:
Oui ! Où alors, il serais possible d'indiqué au prospecteurs le temp de prospection. Come ça, ça marche pour la prospection enquete et pour la prospection volontaire.
chui dessu rudrirk 7 koi toote ces fottt de gramère é dortograpfe, essce volontère ? au wui sinom 7 pô draule
Brarèg.
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
Bah ! Ce ki conte, ces l'idé.
P.S. : queste, c'est du vieux françois ?
Dernière modification par rudrirk (13-03-2010 11:57:20)
Bon encore un sujet qui va partir en eau de boudin parceque certain vont pourrir le sujet avec des remarque qui n'intéresse personne.
Si certain veule s'ecouter parler qu'il créer un sujet comme cela on pourra éviter d'y aller.
Pour ce genre de remarque je trouve qu'il y a la taverne pour ça.
Dernière modification par martoufe (13-03-2010 12:12:35)
+ 1.
J'écri comme jeu veut.
Je disè qu'il cerait interessant d'avoir ce déconte pour la kete et ae 6 pour les porpctions volontere
je suis pour un retour auto si et seulement si lors de la quete laisser plus longtemp ne rapporte rien de plus ![]()
Ca sousentant que tu sai quant ça sert à rien de resté. C'est pas dans loptique du jeu.
Je suis d'accord avec les messages #1 de martoufe et #2 de rudrirk.
Ou alors disons que ça apporterait du confort et donc peut être uniquement dans la version prenium.
Brarèg.
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !