Vous n'êtes pas identifié.
Bien je me lance dans le RP alors, soyez indulgent *Alors que la conquête de la galaxie par les Empereur de l'Humanité se poursuit sans difficulté notable, le Maître wikifran, prête allégeance aux puissances universelle. Trahi par les siens puis destitué de ses fonctions de général au sein de la rébellion, il préféra fuir celle-ci à bord d'un module, se réfugia alors, dans un monde inconnu Galactic-Horizon.
Son long voyage de 3 annos-lumière (4ans et 4 mois en année terrienne) pris fin lorsqu'il percuta une petite planète, livré à lui-même, tente de fonder à nouveau son empire. Il baptisa cette planète Horus qui sera la capitale et le lieu de la galaxie où sa puissance s'établira.*
mais comme j'ai accroché à G-H j'ai eu envie de m'essayer après quelques petites recherche a ce sujet, il ce peut que je ne respect pas les règles liées au RP, mais bon... ce n'est pas une de mes priorité. L'histoire raconte le début de wikifran jusqu'a il y a quelques jours et je l'alimenterais d'ici peu ![]()
wikifran : Enfin j'ai trouvé ma planète plein les bottes de ce voyage pfff... "soupir de soulagement" BioSpeak analyse le secteur je veux le rapport total !! de ma planète !!
*BioSpeak étant l'ordinateur centrale le centre névralgique du module et seul conseillé désormais de wikifran*
BioSpeak :Maitre voici l'état de la planète inconnue dans le systèm...
wikifran : La planète inconnue !!! quelle planète inconnue !!!! c'est de ma planète que tu parles là !!!
BioSpeak : Désolé Maitre - mais vous n'avez pas encore enregistré cette information - mais je viens de le faire de suite - votre planète au sein du système 1:36:1 dans l'univers Galactic Horizon est dépourvue de toute vie biomollécullaire - taux d'oxygène optimal - votre planète comporte 2 lunes pas encore reconnue par Skan120 cela est due pour l'instant à des turbulences magnétiques - cette planète est tout fait recommandé pour une colonisation - notre système intégre...
wikifran : c'est bon, c'est bon... "moment de réflection" donc nous sommes seuls, pas d'autres planètes aux alentours ?
BioSpeak : le système dans lequel nous nous trouvons comporte 12 autres planètes - 3 sont sont inhabitées - ...
wikifran : alors, il y a de la vie pas loin !! fait moi un rapport détaillé civilisation, mouvement de vaisseaux, si nous risquons d'être menacé, tu me fais rapidement un briefing intégral sur ses planètes, met de suite le Detector en service, allez ne perd pas une minute, si tu vois le moindre petit mouvement tu enclenches le bloc défense et armement des batteries ionniques !!! "et de ce pas se dirigea dans la salle de commandement"
BioSpeak : bien Maitre enclenchement des systèmes Detector - War-fire opérationnel bien que je doute qu'il soit nécessaire de les activer si tôt - nous allons consommer énormément d'énergie et pour l'instant nous n'avons aucune source ...
wikifran : arrête de brailler et fait ce que je te dis !!! je ne veux pas voir arriver une menace je veux être sur d'être en sécurité, seul ma protection compte et tu le sais ...
*Depuis ses déboires dans les années passées dans un autre monde, Maitre wikifran est devenu avec le temps complètement paranoiaque, a la moindre occasion il voit le danger de partout sentant sa vie menacée en permanence. Il fût un temps où wikifran (nommé d'un autre nom) eu été le commandeur d'une coalition qui gagna le respect part sa puissance, un jour il rejoignit une alliance composée par 3 autres coalitions afin de former ensemble une alliance forte, mais avec le temps il n'a pas vue arrivé le jour où deux de ses comparses assoiffé par la puissance et le profit tentère de le faire chuter, en montant un guet appens très bien mené. Les combats dura 5 jours, à l'aube du 5 ème jours il vit sa flotte impériale prise au piège et l'interception de celle-ci lui fût fatal. Une terrible et effroyable sensation lui envahissa le corp, pris par la trahison ce jour il décida de s'exiler.
Aujourd' hui Maitre wikifran après de longues années d'attentes et travail intence sur sa personne, décide de revenir à la tête d'un empire, ce ne sera point sans mal, mais subsiste encore en lui cette envie, marqué par ses actes passés, il est devenu incontrôlable et totalement paranoiaque.*
wikifran : bon il en est où ton rapport ??
BioSpeak : 48% des données sont enregistrés dans la Cev-base - il me faut encore 46mn 38" pour établir les 100% des données intégrale de notre ...
wikifran : allez ne perd pas ton temps et tes ressources à jacasser, pendant que nous y sommes met en route la procédure de Termo-Conductor que ma planète soit équipée et opérationnelle rapidement !!
BioSpeak : bien Maitre mais, celà va retarder le rapport de 37mn 56" - je me permets de vous demander comment voulez-vous dénommer votre planète - afin que je puisses mettre à jour la Cev-base ?
wikifran : ... ... Horus... elle s'appellera Horus, oui très bien l'empire d'Horus "un sourire énorme envahie sa face et tout excité rétorqua" Horus tu la nomme !!!
*BioSpeak mis en route le Termo-Conductor une cellule à part entière intégrée au module, sa fonction est de pouvoir ériger les constructions de base sur une planète comportant tout les bâtiments indispensables au début de toute colonisation. Cette phase passé wikifran commença son travail, aidé par son dévoué serviteur et esclave BioSpeak, recherche des composantes pour débuter l'engrangement des ressources vitale au fonctionnement et à la survie, constructions, détails et cartographie des systèmes alentours... Un travail titanesque fût réalisé en quelques jours*
[ la suite est en construction, veuillez patienter, ça va viendre
]
Dernière modification par wikifran (14-03-2010 18:33:39)
sympa le RP, j'aime bien le timing entre conversation et explications qui sont suffisament détaillées pour un 1er post, ni trop ni trop peu...
attention au fautes d'orthographes tout de même (essaie ptet de copie-colle ce que tu as écrit sous word (ou similaire) qui a un correcteur orthographique afin de les situées)
Car un RP avec un bon fond comme je le pressens, une bonne structuration et sans fautes d'orthographes (qui sont discrètes certes mais quand même
) beh c'est le must.
Je lirai la suite ![]()
Dernière modification par kedel (14-03-2010 18:05:46)

Merci je ne m'attendais pas à un tel compliment, pour les fautes pardon, mais c'est plus fort que moi, c'est une maladie, car j'écris en ne faisant aucune faute puis j'utilise un correcteur de fautes car un texte sans fautes je ne supporte pas ![]()
Suite
BioSpeak : Maitre wikifran - Maitre - mon Maitre wikifran - Maitre wikif wikifran : Quoi !! qu'est-ce qui se passe !!! sonne l'alerte !! "ce levant comme un dingue, enfilant sa première jambe dans sa tenue d'empereur, tout endormie titubant"
déclenche les boucliers ! ... BioSpeak : Maitre wikifran - calmez-vous - nous ne sommes pas attaqués - il est temps de vo...
wikifran : qu'est-ce qui t'arrive !! tu me réveils ci-tôt pour quelle raison espèce de tas de ferraille avec ta tête de droide digne d'une boite de conserve !!!
BioSpeak : désolé Maitre wikifran - mais cela fait 27 heures que vous dormez - et nous avons un problème de ...
wikifran : c'est toi le problème et tu me réveils pour un problème, tu ne peux pas t'en occuper "ce frottant la tête dans ses mains encore à moitié endormie"
27 h que je dors, bordel et tu ne pouvais pas me réveiller plus tôt !!!
BioSpeak : excusez-moi maitre - mais j'ai essayé toutes les 2 heures de vous réveiller - mais comme vous avez encore pris de l'aspirinocaine en vous couchant - d'ailleurs votre taux de globules blanc fait apparaitr...
wikifran : c'est bon, c'est bon, mais tu sais que j'en ai besoin ... bon alors, c'est quoi ton problème ?
*BioSpeak lui fait état du problème au sujet de l'énergie, après avoir construit rapidement les bâtiments pour l'extraction des ressources, il apparait que la centrale stellaire n'est pas assez performante, créant une sous-production des mines d'extraction*
wikifran : et bien tu attends quoi !! augmente sa puissance !!
BioSpeak : la puissance de la centrale ne peut être augmentée - notre stock de matériel est épuisé - il nous faudrait commencer à trouver des ressources et faire commerce avec des ...
wikifran : comment ça trouver des ressources et puis quoi encore ! faire des appels à des inconnus ce foutre encore dans un guêpier !! utilise plutôt les cellules solaires du module afin d'augmenter la puissance !
BioSpeak : impossible Maitre - les cellules ne sont pas assez nombreuses - d'après mes calculs ils nous faudraient une surface de 126.000 m² - pour alimenter le manque d'énergie - je vous suggère de...
wikifran : c'est bon j'ai compris "à ce moment-là l'empereur fût complètement désabusé" bien alors tu réduis la mine de métal et de plutonium suffisamment afin de laisser la mine d'or à son rendement de 100%, nous devons continuer à produire de l'or et je vais voir pour essayer de trouver une solution. "wikifran d'un pas assuré s'enferma dans la salle de commandement"
BioSpeak : bien Maitre wikifran - je réduis l'extraction du métal à 50% - le plutonium à 80% - mode survie activé -
*Durant quelques jours Horus connu un ralentissement dans son développement, cela ne réjouissait pas wikifran qui commença à se ronger les sangs, il demanda à BioSpeak d'identifier grâce à la cartographie faite quelques jours auparavant d'établir une connexion avec l'extérieur. L'empereur du se rendre sur le haut forum intergalactic afin de trouver assistance, de nouer quelques relations amicales avec des empereurs inconnus, les jours passèrent puis il lança une première construction de sondeur puis vint le premier petit transporteur, suivit de la réalisation de plusieurs bâtiments névralgiques. Les ressources engranger restèrent encore faible, mais le mode survie permettait de ne pas gaspiller la moindre ressources, vient le jour où pris d'un coup de nerf il décida de vouloir coloniser une seconde planète, il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser cette étape, wikifran avait pris le dessus et repartait dans sa lancer afin d'établir au sein de ce système son empire, l'empire d'Horus.
Le 15 de cette période, il fit la connaissance d'un empereur haut dignitaire et dirigeant de la Mac Dougan Corp qui lui permit d'obtenir un contrat de vente de ressources, c'était une aubaine pour wikifran, grâce cette transaction les caisses de l'empire furent renfloués lui permettant ainsi de se concentrer sur leur manque d'énergie. Tout ce décidait en quelques fractions de secondes aussitôt pensé aussitôt construit, tout s'enchaînait, il y eu un contact avec le Sénat Galactic où wikifran se vit proposer une mission, étonné restant prudent il décida de ne pas s'engager trop rapidement, mais un malaise le rongeait beaucoup trop de planète se trouvait à sa portée. Il décida de visiter bon nombre d'entre elles, celles où aucun signe de vie ce faisait sentir, bien qu'il eu atterrit sur quelques unes habitées, mais là son âme de guerrier sous aspirinocaine rejaillissait*
Dernière modification par wikifran (15-03-2010 15:37:40)