Vous n'êtes pas identifié.
Ben voila j'ais reçu un message venant de l'astroport disant sa :
Une de vos flottes vous signale avoir découvert une épave d'un très vieux vaisseau. Ils ont pu en ramasser quelques débris pour le bonheur de vos scientifiques. Parmi ces débris un texte étrange a attiré leur attention, nul doute qu'il est écrit en langue ancienne :

Vous ne pouvez pas décoder ce message, vous devez disposer d'un compte Premium.
Note : ce message n'est plus décodable...
Je l'ais reçu aujourd'hui a 04h51 mais ils disent que je ne peut plus le décodé.
WTF !?
Donc voila si vous savez ce que c'est ben dite le moi svp.
tu dois disposer d'un compte prémium pour avoir accès a la quête. En fait, cela te donnera les coordonnées d'une planète non colonisée. Sur celle-ci, il y aurai des viestiges extraterrestre. tu envoie des prospecteur pour une durée déterminée par la quête et tu prie que la prospection réussis ^^ tu peux récupérer des ressources comme des vaisseaux (katag) ou des soldats (katako).

Mais même si je passe en prémium, il me diront que c'est plus décodable ?
ca depend de ta techno "recherche des mondes oubliés"

Mais même si je passe en prémium, il me diront que c'est plus décodable ?
pour ce message, oui, même en premium.
Par contre, lorsque tu ferra naviguer des vaisseaux ( transports ou autre), d'autres messages seront envoyés, et selon le niveau de ta technos 'recherche des mondes oubliés', le message sera décodable et tu aura des instructions à suivre pour réaliser la quête.
dans tous les cas un message reçu et indiqué comme non décodable le restera, par contre, quand tu es premium, tu reçois assez souvent d'autres messages qui, eux, peuvent être décodables ![]()
Le Grand, Puissant, Beau, Merveilleux, Prodigieux, Magnanime et surtout Modeste Empereur Minéral, Caillou le Magnifique
Fondateur, Diplomate et Dirigeant de la THC,
Ancien Fondateur et Dirigeant de l'IUP av. B.C.,
Ancien co-fondateur et co-dirigeant de la THC av. B.C.
Ok merci
mai pour le messag langue anciene je lai aussi recuy y a lontenps jlai plus dans ma messagerie
c'est car au bout de quelque jour tous les message reçu disparaisse
« Qui est le plus fou des deux ? Le fou ou le fou qui le suit ? »
Ex Chef de l'alliance ER et ancin membre de la WER
ex ministre de l'interieur de la ER
Mercenaire peu faire a peu près tout se que vous lui demandez mais doit connaitre la cible avant
par contre, si tu es premium et que le message te donnait une quête, la quête en question sera toujours disponible depuis l'onglet "quêtes" de ton gouvernement ![]()
Le Grand, Puissant, Beau, Merveilleux, Prodigieux, Magnanime et surtout Modeste Empereur Minéral, Caillou le Magnifique
Fondateur, Diplomate et Dirigeant de la THC,
Ancien Fondateur et Dirigeant de l'IUP av. B.C.,
Ancien co-fondateur et co-dirigeant de la THC av. B.C.
moi je suis en premium et tous les message récupé dne sont pas décodable il faut combien avec la tech monde oublié
Il est ou mon bateaux??
Tous?
Il y a un problème en effet...
A partir du niveau 1 tu as normalement une proportion de messages décodés correcte, qui s'améliore évidemment avec les progrès de la technologie.
ok abh je v encor monter mon niv de monde oublié
Il est ou mon bateaux??
Bonjour,
Les prospecteurs envoyé doivent ils éviter les systemes comme les cargos pour ne pas être pillés au retours, ou peuvent il passer directement?
Par avance merci pour la réponse.
lemerou a écrit:
Bonjour,
Les prospecteurs envoyé doivent ils éviter les systemes comme les cargos pour ne pas être pillés au retours, ou peuvent il passer directement?
Par avance merci pour la réponse.
ouaip, vaut mieux les éviter, en effet.
Ex-Général de feu l'alliance BCC
Co-Général de l'alliance THC