Vous n'êtes pas identifié.
Question bette mais des gens se servent vraiment du comptoir commercial?
Ca m'est deja arrivé
Assez souvent meme

Ok ok merci ![]()
La seule chose domage c'est que l'on ne peux pas y metre de psy en vente
Moi j'ai eu une bonne période où j'avais entre 5 et 10 commandes tous les jours, mais depuis, ça s'est tassé, j'ai plus rien ![]()
Le Grand, Puissant, Beau, Merveilleux, Prodigieux, Magnanime et surtout Modeste Empereur Minéral, Caillou le Magnifique
Fondateur, Diplomate et Dirigeant de la THC,
Ancien Fondateur et Dirigeant de l'IUP av. B.C.,
Ancien co-fondateur et co-dirigeant de la THC av. B.C.
oui avant on s'en servais bp enfin avant ya a peu pres 1 ans je dirais mais ca c'est tassé et c'est un batiment qui a fondu dans l'oublie desormais tres peu d'empire en ont
Un des plus grand, si ce n'est le plus grand empire de sa génération!!
TAKERS-->FGM-->BCC-->PAPY
Ok et bien esperons que mon post face de la pub pour ce batiment ![]()
mais le commerce va reprendre c'est simplement un peu la crise
audrey a écrit:
mais le commerce va reprendre c'est simplement un peu la crise
Nous utilisons le forum desormais plus le comptoire en plus le grand commercant n'est plus la sauf si je sais pas j'ai loupé pas mal de chose donc il est peut etre revenu
Un des plus grand, si ce n'est le plus grand empire de sa génération!!
TAKERS-->FGM-->BCC-->PAPY
moi je dit qu'avec tout les systeme qui a faut avoir son comptoir bien monté pour partagé ses vente en comptoir commercial je pense que sa marcherait mieux que si une fois construit le comptoir soit vue pour tout les empereur .
Pour reprendre ce que tu as dis Sanguis,le plus grand est peut parti,mais il reste de tres bonnes affaires a faire,je ne vais pas nommer quelqu'un,mais un Empereur est intervenu sur cette rubrique et ce qui propose est vraiment a des prix tres raisonable
Je vois pas le rapport avec ton premier post ici Jenova
Deplus il me semble que le partage de MP ne soit pas autorisé ^^ Signale le message a anono.

YA ue un bug...
Ca a poster au movais endrois
Le chinois est parti, le comptoir est en mort lente. ![]()
"Post every day you will !"