Galactic-Horizon

L'univers vous appartient !

Vous n'êtes pas identifié.

#46 15-04-2012 20:20:20

tomcruise68
Amiral

Re: Poséidon, arme de destruction massive over cheaté.

tout cela me rapelle un post de kedel, qui avait annoncer que les gros bougerons pas,  ca date mais c ets copier colle, ce topic..

si ej retrouve vous passe le lien

FGM - ''MINIER-MILITAIRE''

#47 15-04-2012 20:21:51

aarhon
Empereur

je m'en souvient aussi. assez pertinent d'ailleur.

#48 15-04-2012 20:31:54

RomaOne-Kenobe
Empereur

Yodafal a écrit:

aarhon a écrit:

c'est a se demander si certains lisent bien les post et en comprennent le contenu...

le poseidon se declanche soit en changeant de planète, soit en consultant sa messagerie et ya rien qui previent qu'un virus s'est déclanché... Alors si vous dites qu'il peux être évité avec la facilité que vous clamez, je suis prêt a recevoir votre illumination... de plus, les petits et moyens empires ont pas forcément besoin du poseidon pour emmerder et contrer un gros. cela a deja été prouvé lors de la guerre avec la FGM.

Le posseidon ne détruit que 1 à 3 flottes.

Je vais peut être t'apprendre à jouer, mais soit tu te déconnecte, soit tu lance beaucoup de slot de 1bag (ou arctic) et tu pris qu'en cas de posseidons ta flotte ne soit pas touché...

VOilà, c'était le point culture de la journée, qu'on ne dise pas que je suis de mauvaise fois ni que je sache pas jouer... (hein ? tongue)

oué enfin c est bien ce que je dis... ca c est bien une technique de gars qui ghost pas... pour info le popo peut faire  perdre 1 à 3 flottes sur 1 planete... donc si je suis en ghost (donc plusieurs planetes hein....) ca veut dire que je dois foutre 5 à 6 slot par planete... euh oué.... ben le niveau guidage va en prendre un coup la et un cout aussi de ce fait... y'a un moment faut arreter de faire le mec qui joue sans réfléchir.

et comme Yoda tu ghost pas et que t'attaques jamais personne t'es pas la de t'en prendre 1 de poséidon.

Encore une fois j'appui ce post (meme si aujourd'hui nous n'avons peut etre pas la bonne solution) car ce genre de cas ne vas pas dans le sens du jeu... si je veux la je peux laisser mes flottes à quai... m'étonnerai qu'il y ai beaucoup d'empereurs qui puissent me la casser, mais bon dans ce cas j peux aussi ne plus rien faire, ne pas attaquer, et attendre.... wahou quel jeu interessant...

#49 15-04-2012 22:07:09

Yodafal
Empereur

RomaOne-Kenobe a écrit:

Yodafal a écrit:

aarhon a écrit:

c'est a se demander si certains lisent bien les post et en comprennent le contenu...

le poseidon se declanche soit en changeant de planète, soit en consultant sa messagerie et ya rien qui previent qu'un virus s'est déclanché... Alors si vous dites qu'il peux être évité avec la facilité que vous clamez, je suis prêt a recevoir votre illumination... de plus, les petits et moyens empires ont pas forcément besoin du poseidon pour emmerder et contrer un gros. cela a deja été prouvé lors de la guerre avec la FGM.

Je vais peut être t'apprendre à jouer, mais soit tu te déconnecte, soit tu lance beaucoup de slot de 1bag (ou arctic) et tu pris qu'en cas de posseidons ta flotte ne soit pas touché...

VOilà, c'était le point culture de la journée, qu'on ne dise pas que je suis de mauvaise fois ni que je sache pas jouer... (hein ? tongue)

oué enfin c est bien ce que je dis... ca c est bien une technique de gars qui ghost pas... pour info le popo peut faire  perdre 1 à 3 flottes sur 1 planete... donc si je suis en ghost (donc plusieurs planetes hein....) ca veut dire que je dois foutre 5 à 6 slot par planete... euh oué.... ben le niveau guidage va en prendre un coup la et un cout aussi de ce fait... y'a un moment faut arreter de faire le mec qui joue sans réfléchir.

et comme Yoda tu ghost pas et que t'attaques jamais personne t'es pas la de t'en prendre 1 de poséidon.

Encore une fois j'appui ce post (meme si aujourd'hui nous n'avons peut etre pas la bonne solution) car ce genre de cas ne vas pas dans le sens du jeu... si je veux la je peux laisser mes flottes à quai... m'étonnerai qu'il y ai beaucoup d'empereurs qui puissent me la casser, mais bon dans ce cas j peux aussi ne plus rien faire, ne pas attaquer, et attendre.... wahou quel jeu interessant...

Tssss.... Quand tu ghost généralement tu déconnecte.... 

"Post every day you will !"

#50 15-04-2012 22:13:43

RomaOne-Kenobe
Empereur

Yodafal a écrit:

RomaOne-Kenobe a écrit:

Yodafal a écrit:

Tssss.... Quand tu ghost généralement tu déconnecte.... 

Ben nan pas forcement, et puis il faut aussi compter les déplacements. Enfin bon c est pas le sujet

#51 15-04-2012 22:21:17

aarhon
Empereur

tu peux aussi ghoster pour ne pas stresser de te faire recycler et raider et t'occuper d'autres choses.

c'était la minute culture. a vous les studios.

#52 16-04-2012 02:35:22

LienRag
Empereur

J'en parle ici:

http://www.galactic-horizon.com/forum/v … 40&p=3

et pour l'Icar ici:

http://www.galactic-horizon.com/forum/v … 59&p=3

#53 16-04-2012 12:07:15

jenova11
Chasseur

Et tous simplement pk ne pas limiter le poseidon aux flotte attaquante?

#54 16-04-2012 12:11:25

Yodafal
Empereur

jenova11 a écrit:

Et pourquoi tous simplement vouloir toujours tout changer ?

A l'époque on était déjà frustré, sa à pas changer... 

Bref, non à la suppression des virus, sinon vous allez jouer a Ogame et pis voilà : è_é 

"Post every day you will !"

#55 16-04-2012 12:27:39

RomaOne-Kenobe
Empereur

jenova11 a écrit:

Je pense que c'est une idée à étudier. Bien que je vois déjà le truc venir... oui mais quand on est attaqué avec un ICAR en plus... oué ben effectivement la... D'ou l'importance de revoir la facon d'utiliser les virus. il ne faut pas que ce qui fait la spécificité de GH risque d'en faire un jeu ou plus rien ne se passe parce que plus personne ne bouge.

Dernière modification par RomaOne-Kenobe (16-04-2012 12:29:30)

#56 16-04-2012 12:31:19

yerbi360
Amiral

RomaOne-Kenobe a écrit:

jenova11 a écrit:

Je pense que c'est une idée à étudier. Bien que je vois déjà le truc venir... oui mais quand on est attaqué avec un ICAR en plus... oué ben effectivement la... D'ou l'importance de revoir la facon d'utiliser les virus. il ne faut pas que ce qui fait la spécificité de GH risque d'en faire un jeu ou plus rien ne se passe parce que plus personne ne bouge.

c'est vrai que c'est une idée séduisante, mais en temps de guerre, si on voit une flotte imposante en vol que l'opposant nous cache, ben, on l'a dans l'os....

Ex-Général de feu l'alliance BCC

Co-Général de l'alliance THC

#57 16-04-2012 12:41:58

jenova11
Chasseur

Ou alors on garde l'idée de limiter ua flote attaquante, quelle soi sur nous ou non.

Mais on crée 2 coup different pour le popo.

En gros popo sur une flote qui a pour mission attaquer peux importe la cible = cout normal

Popo sur une flote qui a un autre type de mission cout X 10.

#58 16-04-2012 12:42:52

tokugawa
Chasseur

Et si le poséidon coûtait beaucoup plus chers en honneur?

#59 16-04-2012 12:53:08

jenova11
Chasseur

Ca le rendrais inaccesible au petit pour ce proteger, dous mon idée de le rendre 10x plus cher sur les flottes non attaquante.

#60 16-04-2012 12:54:14

RomaOne-Kenobe
Empereur

Apres comme le proposait Lienrag sur son post je suis beaucoup plus favorable à une évolution permettant d'éviter ou de réduire l'impact des virus, plutot que de modifier la facon de les envoyer.

Et ce pour de simples raisons : je suis plus favorable au changement qu'à la régression, et limiter les virus côté attaquant me semble plus que malhonnete par rapport aux joueurs ayant eu cette "facilité" jusqu'à maintenant contre ceux qui n'ont pas débloqué le Hacking et qui se retrouveraient à dév cette tech en sachant pertinement qu'elle sera compliquée à utiliser, ce qui ramènerai donc le jeu à un point mort... pas d'utilisation de virus possible donc pillages et poutrage de planete sans risque pour les plus gros etc etc etc...

D'autre part une nouvelle fonctionnalité permettrait de relancer la motivation des joueurs et de tester de nouvelles possibilités de jeu (comme c'est le cas pour les explos en ce moment). De ce fait cela permettrait donc de fideliser de nouveaux joueurs tout en conservant les anciens.

Enfin la proposition faite à l'époque par Lienrag me parait etre un tres bon exemple... Au moins dans le fond (meme si la forme me convient). Dans tous les cas il convient de réfléchir sur un moyen permettant au plus faible de ne pas encore etre défavorisés et aux gros de pouvoir appliquer ce changement dans le bon sens du jeu.

Pour être plus clair, dans la proposition de Lienrag, la possibilité de limiter le poséidon est contigue à un coût en fonction de la taille de la flotte, donc à fortiori plus tu as une grosse flotte, plus cela te reviens cher, et normalement plus tu as une grosse flotte, plus tu as les moyens de te la payer et donc de la protéger.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr