Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
@Sibyllina, c'est un récidiviste comme l'a dit Anono. Et tous ses airs "oups dsl j'suis pas excusable, j'aime ce jeu blablabla" sont tout bonnement une injure pour tout joueur ayant été témoin de son premier avertissement et de son pseudo discours de "je ne le recommencerai plus, promis" qu'il a tenu à l'époque.
Non pour le lynchage public
Mais oui quand c'est un récidiviste. Faut pas se foutre de la gueule UNE 2e FOIS des joueurs qui se cassent le cul à essayer de up normalement.
@Pretrovsk : "tuer" est au 2nd degré j'espère ? parce que si c'est pas le cas, c'est grave et ça vaut pas le coup.
Dernière modification par kedel (25-04-2010 16:03:10)

oui second sens(et si sa vo pas le coup j'en suis pas si sur) mais se que tu a mit pour siby cela veut dire que je vais soufrir de mes actes est qu'il vaut mieux que j'arrete gh
Dernière modification par Kosetseya (25-04-2010 16:06:44)
nope, car comme l'as dit Anono, tu repars de 0 et tu es désormais considérer comme un nouveau joueur. De toute façon t'en fait pas, Anono te le fera sentir à mon avis si tu recommences une 3e fois.
Bon courage pour remonter TON UNIQUE compte cette fois-ci, Kosetseya.

he bien tu va remarque que apres autant de temps passer sur mon compte Pretrovsk si j'en fais autant de jours avec kosetseya he bien je serais meme pas dans les 50 premiers car je ne peut plus aller sur gh la semaine donc je vous dit bon jeu et desolé mais je pense que je vais subir beaucoup d'agressions IG par rapport a ma connerie supreme mais je devrais surmonter tous sa merci quand meme a vous tous
et essai de pas etre rentable
vis tes reve
ikeett a écrit:
le multicompte est un fléau sur tous les MMORPG ,
en definitive lemulticompte est ce qui coule tout jeu online de devellopement strategie combat.
je suis tout a fait daccord avec anono sur toute repression , lynchage ,ou decisions arbitraire ou non sur toute persone suspecté de multi ou d'exloit bug ( qui rejoint qr bcp de pts ) car plus nous serons nombreux moins ils serons visibles alors autant agir tôt et avec une poigne de fer .
Là il y a un problème, s'il suffit d'être suspecté de multi-compte pour être l'objet d'une répression arbitraire...Heureusement que ce n'est pas toi le GM.
Par ailleurs pourquoi les planètes de Petrovsk ont été mis en vacances plutôt qu'inactives? Il y a plein de bonnes ressources à raider là-dedans, qui vont se perdre bêtement alors qu'elles auraient pu être utiles!
ressources issues de tricheries => raids pour récupérer ressources => ressources issues de tricherie sur les planètes des joueurs clean.
Perso j'ai pas envie d'utiliser des ressources issues de tricherie. il a eu la punition qu'il a mérité.
Après c'est un pb éthique.

ressources issues de tricheries => raids pour récupérer ressources => ressources issues de tricherie sur les planètes des joueurs clean.
C'est très bien résumé. Ces ressources sont en quelque sorte mise sous scellées.
Les planètes seront de nouveau disponibles à l'issu des 30 jours d'inactivité du compte.
Le plus simple est donc de laisser se tasser les choses et attendre un peu.
Les ressources et les planètes vont disparaitre d'elles même^^
Les formes et les couleurs qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Bonjour Anono,
J'ai fait une erreur en attaquant pendant la trève.
Je suis sincèrement désolé. Je croyais que le 1er juillet c'était demain.
Puis-je répare mon erreur, rendre ce que j'ai pris par erreur, et annuler cette attaque ?
Remarque : Je suis de bonne foi car ce n'est pas malin, j'aurais pu e faire après pour gagner les 500 inter. Preuve que v'est bien contre mon gré (p.. de juin qui n'a que 30 jours!!!).
Merci de me donner une seconde chance. En plus, ce n'etait qu'une attaque pour voir ce que ça fait et comment ça se passe, la planète n'est plus utilisée je crois.
Edité par Anono : merci de supprimer ce message, de le reposter dans la catégorie appropriée et dans une nouvelle discussion.
Dernière modification par Anono (01-07-2010 07:13:17)
Pages: 1 2