Magnifique et vert – 10 méthodes pour l’attractivité organique

Pour ceux qui lisent une liste de substances contenant des produits de luxe comme la fleur de poirier, le thé blanc et le chocolat, vous pourriez croire que vous manquez d’une carte de desserts. Mais ces éléments purement naturels peuvent en fait être présents dans un certain nombre de produits cosmétiques qui ne vous donnent pas seulement une apparence rafraîchissante et fantastique, mais sont également fantastiques pour vous. Visitez le même dans https://www.nature-et-spagyrie.com/

 

En l’honneur de Earth Working day cette période de trente jours, voici dix conseils pour améliorer votre beauté naturelle de manière naturelle :

une. Parcourez l’étiquette. Un aperçu des substances entièrement naturelles que vous venez de réaliser, y compris le lait de coco et les huiles de noix utilisées dans les produits pour baignoire et système Pure Fiji. Offrez-vous une peau plus saine et éclatante avec Pure Fiji’s Coconut Sugar Rub, et qui est offert dans des saveurs exotiques comme la mangue, la passiflore et la carambole.

2.Obtenez vos vitamines et minéraux. Le maquillage à base de minéraux d’Iredale Mineral Cosmetics offre un pigment concentré sans charges comme le talc. Le résultat? Vous bénéficiez d’une excellente sécurité et d’une couleur impeccable sans possibilité de pores et d’inconfort cutané. Essayez Awesome Base Mineral Foundation-SPF 20, qui peut être plus que suffisant pour les pores et la peau sensibles et les troubles tels que l’eczéma et la rosacée.

3. Sélectionnez des parfums beaucoup plus purement naturels. Très peu vous laisse une sensation plus fraîche qu’un parfum pur, alors recherchez des parfums construits avec des huiles essentielles de légumes et de fruits authentiques. Avec des notes de fleur de poirier, de mandarine et d’herbe fraîchement coupée, Leila Lou de Rosie Jane est vraiment irrésistible.

4. Prendre soin des cheveux. Recherchez des formules sans sulfate pour maintenir vos cheveux en beauté de manière naturelle. Lorsque vous êtes en fuite, optez pour le shampooing sec doux Oatmilk de Klorane, qui vous permet de nettoyer vos cheveux en quelques minutes sans eau, vous laissant paraître et vous sentir rafraîchi.

5. Protégez la peau. Les détergents peuvent déshydrater les pores et la peau, alors recherchez des composants qui maintiennent vos pores et votre peau nutritifs et hydratés. Hydratez votre peau tout au long de la journée avec la brume de récolte d’eau de boisson au raisin de Caudelie, entièrement composée d’eau extraite de raisins fraîchement récoltés.

six. Végé-out. De nombreux produits attrayants entièrement naturels sont étiquetés « végétaliens » ou « sans cruauté », ce qui signifie qu’aucun contrôle des animaux n’est effectué pendant la progression des produits. Avec des notes de pomme, de fleur de prunier, de citron, de jasmin et de bois de santal, le shampooing hydratant 100% végétalien Jonathan Products hydrate naturellement les cheveux secs et abîmés, les laissant brillants et magnifiques.

[Conseil chaud ! Choisissez des ressources de maquillage portant la mention « végétalien » ou « sans cruauté », comme le pinceau Kabuki de Stript, qui est conçu à partir de fibres artificielles de haute qualité au lieu de poils d’animaux.]

7. Nettoyez vos lotions comme du cristal. Recherchez des alternatives anti-âge plus organiques. Fabriqué avec des antioxydants qui combattent les signes du vieillissement, l’hydratant juste après la baignoire d’Epicuren hydrate les pores et la peau tout au long de la journée et se décline dans des parfums alléchants comme la gousse de vanille, la fleur d’oranger et l’ananas papaye.

8. Croyez plutôt. Être inexpérimenté ne signifie pas que vous ne pouvez pas non plus conserver les couleurs les plus populaires de la saison. Pour juste un chatoiement normal, consultez l’ensemble d’ombres à paupières Bling d’Iredale Mineral Cosmetics. Conçu avec de l’or 24 carats véritable, cet assortiment de cinq compacts propose des nuances d’or pur, d’azur, de rose grésillant, de violet bleu et de mer respectueux de l’environnement.

neuf. Se chouchouter. Vous ne devriez pas laisser vos produits de bain dessécher la peau. Recherchez des hydratants entièrement naturels, tels que l’huile de noix de coco et l’huile de carthame utilisées dans le savon de nettoyage LaLicious Whipped System pour aider à garder les pores et la peau souple et douce. Avez-vous assez de temps pour une baignoire apaisante? Faites-vous plaisir avec le bain de bain au lait de coco Pure Fiji.

10. Aiguisez votre appétit. Les substances normales ne font pas que nourrir la peau, elles peuvent aussi tenter vos sens. Fabriqué avec de la poudre de cacao, de l’huile de graines de jojoba et de l’huile de pépins de raisin, le gommage pour les lèvres de Sara Happ fait exactement cela avec de riches saveurs de sucre à la cannelle, de cassonade et de menthe poivrée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *